Journée Européenne de Vos Droits en Santé 2020 : Mobilisons-nous ! SUSPENDU

La situation sanitaire liée au Covid-19 ne nous permet pas cette année d’organiser suffisamment en amont la nouvelle édition des Journées européennes des droits en santé (prévues initialement à France Assos Santé Pays de la Loire du 20 au 30 avril prochains).

Selon l’évolution à venir, nous reviendrons éventuellement vers vous afin de vous proposer notre appui, en particulier avec de la documentation-support.

Nous vous souhaitons à tous bon courage pour les semaines à venir.

Journée Européenne de Vos Droits en Santé 2020 : Mobilisons-nous !

 

Pour cette nouvelle édition des Journées européennes « Vos droits en santé », toute l’équipe de France Assos Santé se mobilise en Pays de la Loire du 20 au 30 avril prochain !

Cet événement phare est l’opportunité pour les représentants associatifs de promouvoir les droits en santé des usagers.

Retenez les dates ! Au programme du 20 au 30 avril :

– Stands d’informations au sein et avec des établissements de santé de toute la région,

– Informations et accompagnement possible à l’ouverture de son dossier médical partagé, avec l’Assurance Maladie,

– Soirée d’échanges grand public « Santé et travail : quels sont mes droits ? », le 28 avril, à Angers (Faculté de droit, d’économie et de gestion): Affiche définitive – Santé et travail – 28 avril 2020

 

Vous êtes représentant des usagers au sein d’un établissement de santé des Pays de la Loire et souhaitez prendre part à cet événement ? Sollicitez nous !

La Journée peut prendre de multiples formes, du point d’information à la conférence en passant par un forum, une exposition, une projection, un atelier… A chacun de décider !

Nous vous proposons l’action de base, un stand d’info disposé dans un endroit stratégique où les usagers pourront vous rencontrer avec les autres représentants des usagers de votre établissement.

 

Pour toute information complémentaire, contactez notre équipe : paysdelaloire@france-assos-sante.org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé