Premiers pas sur Mon Espace Santé : et vous, qu’en pensez-vous ?

Initié en phase pilote en Loire-Atlantique durant l’été 2021, Mon Espace Santé est depuis quelques jours désormais accessible à tous les assurés sociaux ligériens. Une information en ce sens a ainsi été adressée à l’ensemble des usagers de la région, par courriel ou courrier postal. Vous avez testé l’accès (ou la clôture) de votre compte ? France Assos Santé recueille votre avis afin d’évaluer ce qui répond le mieux à vos besoins et identifier les éventuels points qui seraient à améliorer.

Mon Espace Santé : petit rappel sur ce nouveau dispositif

Accessible en ligne, sur internet, Mon Espace Santé réunit vos données de santé et documents médicaux, tout en vous permettant de les partager en toute sécurité avec les professionnels de santé souhaités. Mon Espace Santé entend offrir, de manière progressive dans les semaines qui arrivent, de nouvelles fonctionnalités aux assurés sociaux et professionnels de santé. En effet, au-delà de l’objectif de réunir, en toute sécurité, les documents médicaux, ce nouvel outil doit proposer d’autres fonctionnalités. Parmi ces dernières, une messagerie sécurisée, un agenda santé et un catalogue d’applications certifiées par l’Etat sont à explorer.

Vos premiers pas d’usagers de Mon Espace Santé : qu’en avez-vous pensé ?

France Assos Santé Pays de la Loire participe depuis juillet 2021 au suivi du déploiement de Mon Espace Santé. Dans ce cadre, deux représentants de l’Union contribuent activement à un groupe de travail dédié, animé par l’Assurance Maladie. Afin de porter la voix des usagers et défendre au mieux leurs intérêts, vos remontées et retours d’expérience dans le cadre de l’utilisation de Mon Espace Santé nous sont précieux. Que ce soit pour naviguer au sein de votre espace, l’alimenter, ou même pour le clôturer, votre expérience nous intéresse.

Cliquez ici pour accéder au sondage en ligne !

Ou adressez-nous vos commentaires libres et retours d’expérience par email à : paysdelaloire@france-assos-sante.org

 

 

 

Retour sur le site de france assos santé